• Evolution de la gouvernance alliant continuité managériale et renforcement des expertises au service de la stratégie du Groupe
• Nomination de Dominique Pautrat, administrateur et précédemment Directeur Général du Groupe de 2010 à 2022, qui succède à Thierry Chapusot en tant que Président du Conseil d’administration
• Nominations au Conseil de Céline Dargent en qualité d’administratrice indépendante, de Sylvie Ortillon, en remplacement d‘Emilie Lecomte, ainsi que Vincent Monestel et François-Pierre Marquier en qualité d’administrateurs
• Découvrez l’interview croisée de Dominique Pautrat et Denis Supplisson : https://www.youtube.com/watch?v=md0EE3Ed8e0
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer